Barcelone est une incroyable ville qui cache beaucoup de surprises, entre ses bars restaurant qui longent la côte, son centre historique et ses lieux de cultes. Découvrez dans cette article comment réussir une organisation de séjours sur Barcelone pour y faire un enterrement de vie de garçon.
La belle Barcelone.
Dans une ville aussi magique et mystérieuse que Barcelone, il y a beaucoup à savourer.
Tout le monde a entendu parler des principales attractions de la ville, comme la Sagrada Familia, le Musée Picasso, les bâtiments de Gaudi, des visites qui vous marquent longtemps même après votre départ.
Votre séjour est court et vous voulez bien profiter et visiter le maximum d’endroit. La meilleure alternative est de faire le bus touristique pour contempler la beauté de la ville et visiter tous les monuments.
Mangez des Paellas et dansez le Flamenco !
Aller à Barcelone est passé à côté d’une bonne paëlla ? Non ce n’est pas une bonne idée.
Les restaurants de la Rambla et la vielle ville de Barcelonne sont biens connus pour leurs fruits de mer et leur paëlla fraîche et généreuse faites sur commande. Vous y passerez un bon moment entre potes et après avoir mangé un bon repas vous serez prêt à faire la fête jusqu’au bout de la nuit.
Si vous préférez dîner avec une belle ambiance espagnole, le Palacio Del Flamenco est l’endroit idéal. Un bon dîner avec une performance de flamenco en directe, c’est une expérience éblouissante.
La vie nocturne de La Playa à ne pas ignorer !
Bien évidemment, vous êtes à Barcelone donc vous devez faire l’expérience de la vie nocturne pour profiter de ces derniers instants de célibataire et bien faire la fête.
La côte de Barcelone est le centre de la fête branchée. Le long de la plage vous trouverez une bande restaurants chic qui se transforment en clubs branchés plus tard dans la nuit, comme le Carpe Diem, l’Opium ou un peu plus loin à l’autre bout de la plage le Top Floor de l’hôtel W.
Pour le Carpe Diem : vous pouvez faire une réservation de dîner et profiter d’un moment étonnamment savoureux avec une sur l’océan dans l’un des endroits les plus branchés que Barcelone a à offrir. Il y a un DJ en direct toute la nuit. Ce restaurant se transforme en boîte de nuit autour de 2h du matin, qui comprend une performance en direct de danseurs et de musiciens avant le DJ ne prenne le relais.
Quant à l’Opium, c’est vraiment l’endroit rêvé pour enterrer votre vie de jeune garçon car ça ne sera plus le genre de lieu à fréquenter avec votre femme.
Une autre option pour la vie nocturne après le dîner. C’est un peu isolé des autres sites, mais le W est au dernier niveau avec une superbe vue sur la plage. Vous y passerez un moment inoubliable.