La ville de New York n’est peut-être pas aussi géante que l’on ne le pense, mais avec des milliers de magasins, de restaurants, de casino, de musées et d’attractions dans presque chacun de ses quartiers, elle donne l’illusion d’être plus grande. Si vous êtes en ville pour une courte période, Il vous serait probablement difficile de décider quels endroits visiter. Nous avons compilé une liste des lieux essentiels à voir, des restaurants où manger, et aussi où faire du shopping.
- Central Park
Central Park couvre plus de 400 hectares, y compris 125 hectares de pelouse et 136 de terrains boisés – 26 000 arbres, plus de 9 000 bancs, 58 milles de sentiers pédestres, 36 ponts et arches, 21 terrains de jeux et 7 étendues d’eau. Si vous avez un faible pour la nature et l’air pur, vous allez adorer Central Park.
- Le Whitney
Cela fait un peu plus d’un an que le Whitney Museum of American Art a déménagé à son nouveau siège conçu par Renzo Piano dans le Meatpacking District. Maintenant, il se trouve dans toute sa gloire moderne, géométrique et lambrissée à l’extrémité sud de la High Line, invitant la foule du centre-ville à venir voir ses expositions d’art novatrices et son impressionnante collection de 21 000 pièces artistiques.
- Le High Line
Le High Line est un parc public construit sur des voies ferrées abandonnées qui longe la 10ème avenue entre le district de Meatpacking et les West 30s. Le sentier est ponctué d’installations artistiques et de lieux de restauration, et les vues sur la rivière Hudson sont spectaculaires, en particulier au coucher du soleil.
- Le Marché de Chelsea
Situé dans l’ancienne usine de Nabisco, Chelsea Market est une arcade fermée de boutiques spécialisées et de restaurants. Bien que les places soient limitées et que la foule soit dense, la variété d’options de restauration incroyablement délicieuses en fait un choix populaire pour tous les goûts, attirant les touristes enthousiastes. Un autre fait amusant pour les gourmets et les fans: les studios de Food Network y sont basés.
- Les Galeries Chelsea
Aucune visite à Chelsea ne serait complète sans un arrêt dans certaines des célèbres galeries d’art de la région. Gagosian, David Zwirner, la galerie Matthew Marks et Luhring Augustine sont parmi les meilleurs espaces du quartier de Chelsea et offrent une manière unique de découvrir l’art au-delà des musées remarquables de la ville.
- The Top of The Standard
Au dernier étage de l’un des premiers hôtels de Chelsea, le Top of the Standard est un espace éblouissant animé d’une vie nocturne extravagante. Le design intérieur est le summum de l’opulence et du luxe, et les vues sont inouïes.
- Santina
Situé sous la High Line et tout près du Whitney Museum, Santina vous transporte directement sur la côte italienne. Avec un espace intérieur couvert du sol au plafond d’un écrin de verdure et de nombreux espaces extérieurs dotés de chaises et de parasols lumineux, vous vous sentirez n’importe où, sauf dans les rues de New York. En sirotant un Aperol Spritz, choisissez des plats comme des boulettes d’agneau ou des spaghettis au crabe bleu et une sauce tomate cerise légère.
- « Sleep No More »
Quand vous pensez au théâtre à New York, vous pensez probablement à Broadway, mais « Sleep No More » est une expérience beaucoup plus captivante. Cette représentation théâtrale interactive se déroule dans le McKittrick Hotel de Chelsea, qui compte cinq étages. Les participants portent tous des masques qui sillonnent les pièces où ils peuvent regarder les acteurs se déplacer sur les scènes de près et interagir avec eux en cours de route. N’insistez pas si, à un moment donné vous ne trouvez plus vos copains du voyage, la performance interactive est conçue pour être vécue en solo et la chorégraphie vous séparera probablement de vos amis. Dirigez-vous là-bas et profitez-en et offrez-vous un verre après le spectacle à l’hôtel Americano ou au Gallow Green de McKittrick.
- The Shops At Columbus Circle
Situé au centre de Columbus Circle, The Shops at Columbus Circle est l’endroit idéal pour prendre des friandises et pour manger en contemplant une belle vue. Dînez à Per Se, Ascent ou Landmarc pour un repas ou pour prendre un verre, ou arrêtez-vous à Bouchon Bakery et Sugarfina pour quelque chose de sucré. Les magasins de base tels que Sephora, H & M et Diptyque offrent une panoplie d’articles de mode , sinon faite le stock de produits d’épicerie au vaste marché de Whole Foods, dans le sous-sol du bâtiment. Quels que soient vos besoins lorsque vous vous trouvez dans l’Upper West Side, ce centre de magasins et de restaurants a tout pour vous plaire.